Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
17 décembre 2009

La mère Noel

Après trois mois d'absence (décidemment, durant cette année, la rédaction de mon petit blog a été fortement interrompue!), je suis libre de pouvoir à nouveau écrire ce qui me plait quand il me plait, sans penser au temps que je perds pour avancer mes chères révisons...

Pour éviter de parler de l'austère robe noire que je porterai dans quelques mois...

                                                              avocate

qui se trouve etre moins sexy que d'autres tenues noires...

                       Catwoman

je désire parler de tenues sexy, et par conséquent d'ensembles de lingerie, qui constituent une idée de cadeau de Noel parmi tant d'autres!

J'ai craqué les deux dernières saisons sur des ensembles Lise Charmel, maison de lingerie qui compte parmi mes préférées pour son travail sur les couleurs, les motifs, la noblesse des matières, l'originalité des ensembles et leur élégance...

Parlant rarement de lingerie, j'ai pensé que rédiger un mini article sur mes ensembles préférés à l'approche de Noel était une démarche pertinente!

Je voudrais présenter les deux ensembles sur lesquels je craque depuis plusieurs mois déjà!

  • L'ensemble Icone attitude: j'aime cet ensemble pour sa couleur mauve, qui est douce, et qui flatterait, j'en suis sure, mon tein pale! J'adore surtout le sublime tanga qui ressemble de face à un shorty, avec sa bordure de large dentelle...

            icone_attitude

  • L'ensemble Sexy Beauté: la pin-up qui sommeille en moi ne peut résister à ces jolis petits pois noirs sur fond rose agrémentés de  jolis petits noeuds...J'adore cet esprit rétro, so sexy!!!

                                                              sexy_beaut_

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles ;-)<br /> <br /> Plein de bisous!
S
Victoire chérie...<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que le mode d'emploi de la mode me manquait drôlement...<br /> <br /> Plein de bisous!!!
L
J'adooooooore la lingerie ! L'ensemble Sexy Beauté est magnifique :-)
L
Dans l'ordre :<br /> <br /> - Félicitations pour ton concours<br /> <br /> - Très jolie année<br /> <br /> - Waouuu je craque sur cette petite sélection de lingerie, affriolante et carrément glamour!<br /> <br /> - Je suis très contente de te revoir sur ton blog (qui est bien malheureux sans sa propriétaire)!<br /> <br /> - Bises
V
Oui Gny ;-) J'avais été très prise jusqu'à maintenant, pour cause d'examens!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien miss!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> V.
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 236
Publicité