Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
13 septembre 2008

News modesques

Trois nouvelles modesques à vous communiquer, meme si certaines d'entre vous doivent déjà etre au courant!

Tout d'abord, Patricia Field, la célèbre styliste chargée de concocter des tenues aux quatre héroines new-yorkaises de Sex&the City ou du Diable s'habille en Prada, prépare pour la mi octobre une collection de 35 pièces vendues dans les Mark&Spencer ainsi que sur le site Internet des magasins M&S.

patricia_field

La deuxième nouvelle concerne le milieu de la lingerie...Dita Von Teese présente une collection de lingerie en édition limitée qu'elle a dessinée elle-meme pour la marque Wonderbra. Sa collection, très pin up des années 40, est vraiment jolie! la collection sera disponible dès le 23 septembre!

wonderbra_1

wonderbra_2

wonderbra_3

Enfin, finissons avec la collection Comme des Garçons pour H&M! Dès le 13 novembre, on pourra trouver dans nos H&M des pièces dessinées par Rei Kawakubo...des bermudas oversize, des chemises à pois, des vestes destructurées... Depuis un bon mois, quelques images de la collection circulent sur le Net...

CdG_H_M_1

CdG_H_M_2

J'aime bien les mélanges de pois de la dernière tenue, les vestes des deux premières tenues du haut, ainsi que le manteau bleu marine. En revanche, le sarouel et le bermuda oversize ne sont pas pour moi! Quant à la robe noire à l'esprit victorien, il faudra la voir...Conclusion: je serai au rendez-vous à 9h30 (comme l'année dernière) pour peut-etre dénicher une pièce sympathique!

Je vous dis "à dans 8 jours" car je pars ce soir en vacances! Et oui, mieux vaut tard que jamais!  

Publicité
Commentaires
V
Moi j'aime bien les trois parures qu'elle a dessinées, surtout la première!<br /> <br /> En ce qui concerne Comme des Garçons, je te comprends lol
M
Dita est magnifique, j'en dirais pas autant de sa lingerie et pourtant le look pin up j'aime.<br /> <br /> Pour ce qui est des vetements comme des Garcons pour h & m je flippe totalement, tout est atroce meme ce qu'ils ont fait aux manequins!<br /> Ya rien a garder sauf les chaussettes hautes noires!
V
@minopokanpe: c'est vrai que Dita est pas mal :-)
M
lingerie magnifique! quel physique!
V
Jigeen, comme toi j'apprécie la collection de Dita pour Wonderbra! Très pin up! En revanche, je suis sceptique (tout comme toi) quant à la collection de Comme des garçons pour H&M :-)<br /> <br /> Merci Princess Liberty! Respirer de l'air frais m'a fait du bien :-)<br /> <br /> Mora, je pense un peu comme toi...lol<br /> <br /> Gny, j'irai voir à partir du 23 septembre sa collection :-)
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité