Trois nouvelles modesques à vous communiquer, meme si certaines d'entre vous doivent déjà etre au courant!

Tout d'abord, Patricia Field, la célèbre styliste chargée de concocter des tenues aux quatre héroines new-yorkaises de Sex&the City ou du Diable s'habille en Prada, prépare pour la mi octobre une collection de 35 pièces vendues dans les Mark&Spencer ainsi que sur le site Internet des magasins M&S.

patricia_field

La deuxième nouvelle concerne le milieu de la lingerie...Dita Von Teese présente une collection de lingerie en édition limitée qu'elle a dessinée elle-meme pour la marque Wonderbra. Sa collection, très pin up des années 40, est vraiment jolie! la collection sera disponible dès le 23 septembre!

wonderbra_1

wonderbra_2

wonderbra_3

Enfin, finissons avec la collection Comme des Garçons pour H&M! Dès le 13 novembre, on pourra trouver dans nos H&M des pièces dessinées par Rei Kawakubo...des bermudas oversize, des chemises à pois, des vestes destructurées... Depuis un bon mois, quelques images de la collection circulent sur le Net...

CdG_H_M_1

CdG_H_M_2

J'aime bien les mélanges de pois de la dernière tenue, les vestes des deux premières tenues du haut, ainsi que le manteau bleu marine. En revanche, le sarouel et le bermuda oversize ne sont pas pour moi! Quant à la robe noire à l'esprit victorien, il faudra la voir...Conclusion: je serai au rendez-vous à 9h30 (comme l'année dernière) pour peut-etre dénicher une pièce sympathique!

Je vous dis "à dans 8 jours" car je pars ce soir en vacances! Et oui, mieux vaut tard que jamais!