Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
28 mai 2008

Questionnement stupide: culotte, string, gaine ou rien?

Ne m'appelant ni Britney Spears ni Paris Hilton, je ne me promène jamais dans la rue les fesses à l'air sous une robe ou une jupe car:

  • j'aurais peur qu'un coup de vent soulève ma robe ou ma jupe dans un scénario proche de celui de 7 ans de réflexion où Marilyn tente de retenir sa robe;

  • la belle lingerie est aussi agréable à regarder qu'une paire de Manolo Blahnik ou une robe Valentino.

robe_marilyn

Cependant, il existe de rares cas dans lesquels mettre de la lingerie devient quelque peu inesthétique...C'est le cas notamment des robes proches du corps, et notamment des hanches! Que faire dans ce cas particulier auquel je suis confrontée? Plusieurs options sont envisageables:

  • mettre une culotte sans couture Dim qui laisse tout de meme apparaitre une démarcation au niveau des hanches et des fesses;

  • porter une culotte gainante à la Bridget Jones...au risque d'etre confrontée en fin de soirée au regard médusé du représentant de la gente masculine qui relève notre robe!

  • porter un string qui de toute manière laisse apparaitre une démarcation bien connue des hommes;

  • être en tenue d'Eve sous sa robe...en espérant qu'on ne dérape pas sur un pavé ou qu'on ne soit pas obligée de faire un grand écart en pleine danse...

Après avoir récapitulé toutes les options possibles, il m'apparait clairement qu'aucune ne me convient vraiment...C'est pourquoi je fais un appel à témoins! Les filles, si vous lisez cette page et si vous avez des astuces, faites-moi en part! Merci beaucoup!

Publicité
Commentaires
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité