Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
1 septembre 2009

Présentation de deux de mes dernières robes...

Voici deux robes estivales qui ne m'ont pas ruinée!

La première, qui est une robe chemise prune, a été acquise...au Monoprix!  Elle est très douce, légère et facile à mettre. Sa couleur prune se rapproche de la couleur de mes nus pieds Jimmy Choo bicolores violets et verts.

                    Robe_1

La seconde est une robe asymétrique H&M saumon. J'adore sa couleur, ainsi que sa coupe originale. Elle est vraiment facile à mettre avec sa longueur aux genoux!

                                       Tenue_4

                   IMG_1105

Publicité
Commentaires
G
Ca fait empire romain la 2eme j'aime beaucoup
V
Merci Nymphadora! J'adore le saumon ;-)<br /> <br /> Miss-Shoes et Lady, je vois que nous aimons les memes couleurs!!<br /> <br /> Mora, je suis désolée pour la mauvaise qualité de ma première photo...J'ai pris des photos de la première mais la couleur ne ressortait pas!
L
Hello Victoire!!<br /> <br /> La robe saumon est super jolie j'adore, la première malheureusement ne se voit pas beaucoup, mais, la couleur est très agréable!
M
j'adore la 2e robe !! la couleur, la forme...vraiment super jolie !!!<br /> bises
M
j'aime bien la couleur de la prune et la forme de la 2e, dommage que tu n'aies pas posté une photo où on voit la 1ere en entier...
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité