Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
21 mars 2010

Jimmy Choo versus Louboutin

Comme toute fille, je reve de posséder au moins une paire de Louboutin dans mon placard!

Néanmoins, je ne peux m'empecher de préférer les Jimmy Choo aux Louboutin. Pourquoi?

  • j'ai déjà deux paires de Choo que j'adore, dont une paire d'escarpins vernis noir qui me fait un pied et une jambe de reve!

  • je trouve souvent, pour un modèle identique, les Choo plus fines que les Louboutin!

  • porter des Choo, c'est garder secrètement pour soi le plaisir de porter des chaussures de grande marque...Porter des Louboutin, c'est montrer au monde entier "regardez! j'ai des semelles rouges à 600 Euros!".

  • les Choo, à modèles identiques, sont moins chères que les Louboutin.

Voici trois exemples de modèles identiques que j'ai choisis en cuir vernis noir pour faciliter la comparaison.

                                 choo_vs_louboutin_1

                                 choo_vs_louboutin_2

                                 choo_vs_louboutin_3

Et vous, quel chausseur préférez-vous? Jimmy Choo ou Louboutin?

Publicité
Commentaires
V
Entièrement d'accord avec toi Marine! Cela reste un rêve de porter des Louboutin ;-).
M
Sur la 1ere comparaison je préfère les Choo mais sinon je préfère les Louboutin ! C'est vrai que la semelle rouge dit "regarder je vaux 600 euros" mais c'est tellemnt le rève Louboutin ... :)
V
Eveange, moi aussi j'adore les Jourdan!J'en ai deux paires que j'adore ;-)
E
Premier commentaire.<br /> Il me semble que, ce qui pourrait faire la différence entre ces deux chausseurs ce sont les cambrure et la façon dont sont faites les chaussures.<br /> Perso, je me fiche de la semelle rouge (ou de toute autre couleur d'ailleurs)mais, après essai et test, à hauteur et conception semblable, je préfère les les Louboutin, plus "ergonomique" et adaptée à ma cambrure.<br /> Et puis je ne sais pas, je me méfie des Choo.<br /> Mais bon je préfère de toute façon, dans le même style de chaussures, les Sergio Rossi ou les Jourdan (les anciennes créations, pas celles actuelles reprises par une marque US).
V
C'est souvent le cas ;-).<br /> <br /> J'aurai quand meme une paire classique de chez Louboutin malgré mon attrait irrésistible pour Jimmy Choo! ;-)
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 235
Publicité