Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
16 juin 2010

Les tenues du film Sex and the City 2: la suite

Pour prouver que certaines tenues sont importables dans la réalité, voici quelques exemples tirés des scènes se déroulant à Abou Dhabi!

                        SATC_4

Et voici plus particulièrement la tenue que je ne comprends pas!!!!

                        SATC_2_tenue_CB_2

Quant à la robe "papier journal" de Galliano, je ne suis pas non plus une grande fan...

                         SATC_2_tenue_CB_3

Exceptés ces looks improbables, certaines tenues m'ont particulièrement plu, parmi lesquelles:

                                        SATC_2_SJ_2

                          SATC_2_CB_6

J'adore la coiffure suivante associée à un collier plastron!

                    Coiffure_CB

Je suis fan de la robe bleue à plis de chez Halston:

                    CB_SATC_CB_4

J'aime également cette robe blanche, très simple, de chez Halston, qui est facile à accessoiriser:

                    SATC_2_tenue_CB_5

Ces deux jolies robes Halston sont joliement accompagnées d'escarpins Louboutin...

Je suis donc partagée sur les looks de ce second opus...

Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
V
Effectivement Gny! La parme est superbe!<br /> <br /> Mora, il est vrai que je délaisse mon blog par manque de temps...C'est dommage car cette année j'ai effectué des achats intéressants que j'aurais du poster ;-).<br /> <br /> Mais tu es également dans le meme cas que moi...Cela me rassure ;-).<br /> <br /> Je vais essayer de m'y remettre!
M
Comment? Tu ne portes pas de tutu géant pour aller au marché?? ;)<br /> Je vois que toi aussi tu délaisses plus ou moins ton blog... J'espère que tu posteras bientôt un article car c'est toujours plaisant de passer faire un petit tour sur ton blog :)
G
LA violette parme est trop belle
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 235
Publicité