J'imagine que vous avez déjà toutes entendu parler de l'émission Quatre mariages pour une lune de miel, diffusée sur TF1 tous les jours en fin d'après-midi.

Pour celles qui n'auraient jamais eu la chance de voir cette émission hautement intellectuelle, il convient de rappeler le principe de cette émission : quatre mariées assistent au mariage de chacune d'entre elles et doivent noter la robe de mariée, la décoration de la salle, le repas ainsi que l'ambiance de la soirée. Chaque mariée obtient ainsi une note sur 20, moyenne des quatre notes attribuées pour chacune des prestations énumérées ci-dessus. La mariée qui obtient la meilleure note part en lune de miel dans une destination ensoleillée!

J'avoue que malgré le niveau plus que discutable de cette émission, je m'amuse à regarder les décorations, les cérémonies et les animations des soirées de mariages!

Il y en a pour tous les goûts...Sauf en matière de robes de mariées! Elles se ressemblent toutes! Elles présentent en effet les mêmes caractéristiques suivantes :

- bustier,

- froufrous et tulle en abondance en bas.

Toutes les mariées, quelle que soit leur physionimie, sont atteintes du syndrome Sissi!!!! 

J'avoue que certaines mariées les portent bien tandis que d'autres auraient mieux fait de s'abstenir et de prendre conseil auprès de leurs proches...

Pourtant, il existe des robes simples et classes, dont voici quelques exemples...

                                                              Cymbeline Dayazel

                                                              Cymbeline Duyen

                                                              cymbeline Femea

                                                              Cymbeline

 

Toutes ces robes sont des robes Cymbeline. Et en plus c'est français!