Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
23 août 2008

Max Mara

Petit post consacré à la maison Max Mara que je prise énormément!

La maison Max Mara, créee par Achille Maramotti en 1951, est l'une des permières maisons à réaliser du pret à porter de grande qualité. Le groupe Max Mara rassemble 35 marques telles que Marella, Penny Black, Marina Rinaldi ...

Le défilé automne hiver 2008/2009 Max Mara place à l'honneur le gris et le noir! Voici deux silhouettes que je trouve très jolies...bien que très sombres!

max_mara_1

max_mara_2

Je remarque que les low boots noires sont omniprésentes sur le podium et qu'elles se marient parfaitement bien avec les jupes droites au-dessus des genoux...

J'aime cette maison, la simplicité et l'élégance des silhouettes, la féminité qui s'en dégage...

Et vous, que pensez-vous de cette maison?

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai...avec les formes, tout est toujours possible! lol
M
peut être pas au niveau de la couleur, mais un fashion faux pas au niveau de la forme, c'est toujours possible
V
Oui c'est vrai Mora que c'est un peu glauque lol Mais pas de fashion faux pas avec le noir lol
M
très classe... pour un enterrement! c'est joli mais très triste comme look. je déprimerais complètement si j'étais habillée comme ça en hiver.
T
Ma chère Victoire! Comme ceci est déprimant! J'aime beaucoup Max Mara mais ce que tu nous montre ici...non merci. <br /> <br /> Dès que ça sent l'hiver, les magasins deviennent tous noirs et gris. Pourquoi les femmes n'ont elles pas le droit de porter de la couleur pendant la saison froide? <br /> <br /> Déjà qu'on a le moral dans les low boots, on est peut être pas obligé de rajouter une couche de déprime vestimentaire?<br /> <br /> Dites les filles: un petit effort. <br /> Victoire: tu devrais peut-être faire un post pour donner des idées sur le thème "ma tenue d'hiver n'est pas une tenue de croque-mort car j'y met de la couleur!"... <br /> <br /> Biz
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 237
Publicité