Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
21 novembre 2008

Que faire de mes low boots?

En septembre dernier, j'ai accueilli une nouvelle paire de chaussures dans mon petit placard, en l'espèce, des low boots Gaspard Yurkievich. Je ne les avais toujours pas mises jusqu'à hier! Pourquoi avoir attendu si longtemps? Tout simplement parce que, bien qu'elles aient des talons de 9 cm, je n'aime pas la forme de mes jambes quand je les porte!

                                                               Low boots Gaspard Yurkievich

                                      DSC01001

                               Robe Lynn Adler, ceinture New Look, low boots Gaspard Yurkievich

                                      DSC00990

                                 Robe Lynn Adler, ceinture vintage, low boots Gaspard Yurkievich

                                      DSC00994

Au final j'aime bien les porter avec des collants noirs opaques, une robe noire et une ceinture... Il suffisait que je trouve la bonne combinaison!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> je suis tombée sur votre blog en tapant "bottines Gaspard Yukievich", car je cherche à en racheter d'occasion. <br /> Je constate que cet article a maintenant deux ans, et me permet de vous demander si vous portez encore vos chaussures ou si vous souhaitez les vendre.<br /> Si c'est le cas, vous pouvez me laisser un commentaire sur mon blog et m'indiquer la taille, etc.<br /> Pouvez-vous supprimer mon commentaire après sa lecture s'il vous plait? Merci !
J
Moi, une modeuse ? LOL Tu me fais trop rigoler !<br /> :-)
V
Exactement Jigeen! Enfin une modeuse qui me comprend lol <br /> <br /> Le mollet parait hyper musclé! C'est bizarre non? J'ai l'impression qu'au-delà de 6 cm de talons, les jambes paraissent plus musclées et moins fines...Alors que tout le monde déclare que les talons affinent! Quel paradoxe! <br /> <br /> Tu as raison Jigeen, il faut trouver un équilibre...
J
J'ai eu le même problème avec mes BCBG, haut talon, ce qui faisait un mollet musclé et super haut. Tu penses que les hauts talons affinent mais c'est traître ! Il faut un juste milieu, et c'est vrai, la meilleure idée sont les collats opaques.<br /> Elles sont très jolies tes low-boots, féminines avec un joli talon !
V
Merci Minopokanpe :-)
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité