Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
23 août 2009

Des compensées New Look pour l'été

Honte à moi! Je n'avais pas de compensées pour l'été...L'abonnée aux stilettos y a remedié avec l'achat de compensées chez New Look à un prix très doux (moins de 40 Euros).

Je les trouve très confortables malgré leur hauteur et plutot jolies pour des compensées...Un joli bleu, avec un petit noeud juste au-dessus de mes ongles de pieds...

En plus, elles vont parfaitement niveau couleur avec ma petite jupe New Look à fleurs!

                                            Jupe New Look, débardeur Zara, compensées New Look

                                       Tenue_3

                                       IMG_1099

                     IMG_1098

                     IMG_1097

Publicité
Commentaires
V
ah ui elle sont joli :)<br /> Je regrette de mesure 1M80
V
Merci Lady! C'est ma première paire de compensées ;-)
L
J'aime beaucoup la jupe et les compensées sont mignonnes tout!
V
Merci beaucoup Valy ;-)<br /> <br /> Moi aussi je les aime...Elles sont hautes mais ne me font pas mal aux pieds! C'est important lol
V
je les adore!!! elles sont trop mignonnes et ta jupe...
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 246
Publicité