Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
22 août 2009

Enfin un short...Il était temps!

Je n'avais jusqu'à présent aucun short décontracté tout en étant chic pour l'été. C'est chose faite grace à mon short beige à rayures blanches Cacharel.

Il est tellement facile à porter! Généralement, je le mets avec:

- un joli petit top blanc;

- des spartiates dorées pour faire ressortir le beige;

- des accessoires dorés;

- un sac blanc avec une touche de doré!

                                            Short Cacharel, spartiates H&M, top Les couleurs d'été

                                       IMG_1083

                                       IMG_1087

                                       IMG_1088

Grace à lui, je me trouve très sport chic et j'adore cet esprit!

Et vous, avez-vous adopté le petit short sport chic estival?

Publicité
Commentaires
V
lol Je n'ai toujours pas de short en jeans alors que je trouve ça super chouette avec un petit débardeur simple et des petites tongues!
M
en effet, très chic !<br /> moi l'été, je suis plutôt classique short jean découpé avec tongs ou ballerines, mais pas tongs en plastique non plus, faut pas abuser! ;)
G
Il est super mignon ce short
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 230
Publicité