Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
9 septembre 2008

Le catalogue La Redoute

Je viens de finir d'éplucher le catalogue La Redoute de cet hiver et j'ai repéré quelques jolies pièces. Certaines sont classiques et indémodables, tandis que d'autres sont plus actuelles et fashion.

Commençons par deux robes classiques inspiration années 50, proches du corps et ceinturées à la taille...Elles sont idéales pour aller bosser, et changent du traditionnel look tailleur pantalon ou tailleur jupe que je juge souvent trop strict!

cadre_photos_robes

Voici maintenant deux robes plus actuelles:

  • une longue blouse transparente en imprimé cachemire qu'on porte avec des collants en laine ou des collants opaques de couleur, une paire de bottes de couleur marron ou gold, et un perfecto voire un petit blouson en jeans!
  • une petite robe noire en dentelle et soie, qui rentre dans la tendance de cet hiver! Facile à porter pour une soirée, et féminine! Pour la rendre plus "jeune" ou plus "cool", il suffit de la porter avec un perfecto ou un petit blouson en jeans!

cadre_photos_robes_fashion

Les salomés seront à l'honneur cet hiver! La Redoute propose le modèle Repetto qui existe en cuir noir et en vernis noir!

cadre_photo_salom_s

Publicité
Commentaires
V
Mora, c'est vrai que les salomés Repetto sont un peu hors de prix...<br /> <br /> Princess Liberty, je ne crois pas que ce serait "raisonnable"! Meme si elles sont ravissantes!
P
j'adore les chaussures Repetto et ces salomés sont vraiment magnifiques ! Tu compte te les offrir ?
M
ah bah justement, j'ai des salomés noirs vernis. sauf qu'ils m'ont pas coûté 235€ mais à peine 25 chez Texto!
V
C'est vrai qu'elle est jolie! Simple et classe!<br /> <br /> Et toi Jojoe, alors comment était le festival?
J
La robe grise Cyrillus est superbe!!!
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité