Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
19 août 2008

Exposition Valentino

Comme je vous l'avais dit dans un précédent post, j'avais décidé d'aller à l'exposition Valentino au Musée des Arts Décoratifs

Je m'y rends donc cette après-midi. J'espère avoir le droit de photographier quelques tenues, mais je sais qu'il ne faut pas trop rêver! Bref, si j'ai l'autorisation de faire quelques jolies photos, je vous les posterai  en fin d'après-midi!

Publicité
Commentaires
V
Oui c'est clair...J'étais dégoutée les filles...Je voulais vraiment vous montrer plein de photos...Du coup j'ai juste fait des captures d'écran sur le site Internet Valentino pour vous montrer quelles robes de la collection été 2008 étaient à l'exposition!
M
dommage pour nous alors!
V
malheureusement, il y avait des personnes qui surveillaient étroitement les salles...et qui ont réprimandé ceux qui osaient dégainer leur appareil photo :-(
G
Fais ça discreto, sans le flash
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité