Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
11 septembre 2008

Le 100 ème article...

Je n'arrive pas à réaliser que je rédige à l'heure actuelle le 100 ème post du blog qui compte à cette date 360 commentaires...

Le bilan que j'en fais est plus que positif!

  • j'ai rencontré virtuellement, par l'intermédiaire de blogs divers (mode, cuisine, perles, maquillage et beauté...), des blogueuses très sympathiques avec qui il est intéressant d'échanger...

  • j'ai pu m'exprimer sur des sujets qui me tiennent à coeur...

  • je me suis créee mon "jardin", mon espace de liberté.

J'espère qu'à l'avenir ce bilan sera encore meilleur et que mon "jardin" prospérera, à l'image de celui de mes parents dans lequel notre Labrador est si heureux...

montage

Publicité
Commentaires
V
Merci Jojoe! Je suis très touchée par ton gentil message :-)
J
Je ne te connais pas beaucoup, mais je pense que tu es une fille bien comme on dit !! c'est pour cette raison aussi que je viens te voir, mais j'aime ton blog et ton style. Te fais de gros bisous
V
Merci beaucoup ma Sti! <br /> <br /> Tu y es pour beaucoup dans ma persévérance :-)
S
Bravo Victoire, c'est vraiment génial... 100 articles, c'est du sérieux... Tu es épatante my darling...
V
@ minopokanpe, je suis ravie de savoir que tu apprécies ma nouvelle bannière :-)Je ne savais pas trop quoi en penser!
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité