Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
21 mars 2008

Ces robes me font une "grosse impression florale"

J'ai découvert hier, par le plus grand des hasards, en flânant sur la e-boutique d'un de mes vendeurs favoris sur ebay, une créatrice anglaise formidable: Dari Meya.

Cette créatrice anglaise semble jouir d'une grande renommé outre-manche! Kate Moss porte ses robettes fleuries et Dari Meya a crée une collection de robes pour Top Shop, ce qui équivaut aux invités créateurs chez H&M!

En guise d'illustration, on trouve sur le net de nombreuses images de célébrités portant ses robes :
- notre amie Kate Moss:

dari_meya_Kate

- Kimberley Stewart

KS_dari_meya

En allant sur le site Internet de Dari Meya,je suis tombée sur deux robes à imprimé fleuri...Très  colorées! Et j'adore...ce qui ne semble pas être le cas de mes copines de Caroline Daily. L'objet du délit modesque:

photos_dari_meya

Je trouve que ces deux robes fleuries sont faciles à porter:

- en attendant le printemps et que les fleurs fleurissent pour de vrai, on peut porter ces robes avec des collants opaques (dont le choix de couleur est important étant donné le nombre de couleurs présents sur les robes) et des ballerines ou des bottes...

- une fois le printemps installé, on peut les porter tout simplement avec des ballerines toutes simples...J'adore! Et j'assume, n'est-ce pas ça le plus important?

Publicité
Commentaires
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 235
Publicité