Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
27 juin 2008

Soldes: 1er et 2ème jours!

Avant hier, premier jour des soldes, je m'étais fermement interdit de regarder de trop près les magasins car j'avais peur d'acheter des vêtements et accessoires que je possède déjà dans d'autres variantes dans ma penderie!

Au final, j'ai réussi à acheter des pièces vraiment différentes de celles que j'ai déjà acquises:

  • un combishort Les Petites, blanc, en mousseline de soie en haut et en jersey pour le short;
  • une paire de spartiates dorées H&M.

                                                                        Combishort Les Petites, top Essentiel, sac Dior

DSC02129

                                       Combishort Les Petites, top Essentiel, spartiates dorées H&M, sac Dior

Encore_V2_sans_tete

                                   Combishort Les Petites, Top Essentiel, spartiates H&M, sac Dior

V2_sans_tete

                                                                         Spartiates dorées H&M

DSC02130

Je suis donc très heureuse du déroulement de cette première journée!

J'ai essayé la même tenue avec les stilettos Versace pour un look très soirée!

                                     Combishort Les Petites, top Essentiel, stilettos Versace, sac Dior

encore_V2

                                    Combishort Les Petites, top Essentiel, stilettos Versace, sac Dior

DSC02132

                                                             Stilettos Versace

DSC02133

Je suis très heureuse de mes deux premières journées de soldes! 

Et vous, comment se sont déroulés vos premiers jours de soldes?

Hier, je suis allée faire du shopping avec ma maman qui m'a payé une jolie paire de stilettos Versace en python rose et gris! Elles font très glam!

Publicité
Commentaires
V
Merci Monom! J'adore ces stilettos ;-).
M
Trèa classe surtout avec les stilettos ;)
V
Coucou Mora,<br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles! ça faisait longtemps :-)<br /> Je reposterai spécialement pour toi mes Versace offertes par ma maman :-)
M
salut Victoire! me revoilà sur ton blog après 3 semaines de vacances + une semaine de babysitting (encore 2 à venir mais je rentre chez moi le weekend, ouf!)<br /> elles ont l'air sympas tes Versace, mais on les voit pas bien parce que la photo est un peu flou... t'as de la chance d'avoir une mère qui t'offre des chaussures!<br /> sinon, j'aime bien la combi short, mais je suis carrément pas fan des spartiates (en tout genre)<br /> bon allez, jrattrape mon retard sur ton blog.<br /> bisous!
V
Merci ma Sti :-)<br /> <br /> PS: tu m'as vu en chaire et en os dans cette tenue de vestale urbaine!
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 236
Publicité