Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
5 décembre 2008

La nouvelle publicité du Lady D...

Je pense que vous savez toutes déjà que c'est Marion Cotillard qui a été choisie pour succéder à Monica Bellucci dans la publicité du Lady Dior...

                          publicit__Dior

J'aime beaucoup le look qu'elle arbore dans cette publicité Dior...Mais j'aimais tout autant la publicité de la belle Monica...

                                        monica_belluci_dior

Post inutile avec contenu purement informatif et superficiel...

Publicité
Commentaires
V
Effectivement Marie, c'est une très belle campagne! J'aime le fait qu'il y ait la tour Eiffel en fond d'image ;-)
M
elle est superbe cette campagne !
V
lol J'aime beaucoup ta qualification du post "d'intéret public" Jigeen lol
C
Je déclare ce post d'intérêt public, le rêve féminin ! Je préférais monica, et surtout la version cabas du sac !
V
Minopokanpe, moi aussi je préfère Monica mais c'est vrai que comme le dit Mora, elle est très photoshopée...
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 223
Publicité