Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
31 décembre 2008

Que c'est beau la mode...

"La mode n'existe pas sans attention, sans enthousiasme et sans passion" (Christian Dior)...En ce 31 décembre, je préfère laisser les images parler...

                                     DSC01282

                                     DSC01283

                                     DSC01284

                                     DSC01285

Publicité
Commentaires
V
Coucou Lady! Je vais bien! Je vais profiter des soldes ce week-end et je te ferai partager mes trouvailles ;-)<br /> <br /> Profite bien des soldes!<br /> <br /> Bisous!
L
Hello Victoire, j'espère que tu vas bien (que les soldes se passent bien??) et que tu vas rapidement nous revenir??<br /> <br /> Bisous
M
Bonne année Vic !! <br /> préparée pour les soldes? va falloir courir les boutiques pour éliminer tous les excès des fêtes! hihi
V
Merci les filles! Je vous souhaite également une merveilleuse année 2009...pleine de shopping ;-)
G
Très bonne année, et les dessins donnent envie !!!
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité