Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
30 mai 2008

Le tie&dye, ce n'est pas pour moi!

Cet été, le tie&dye fait un retour fracassant qui parfois fait mal aux yeux! En ce qui me concerne, je ne pense pas l'adopter! Les rares pièces tie&dye que je trouve belles sont évidemment hors de prix!

- Les pièces tie&dye que je prise: les imprimés de deux couleurs au maximum qui se fondent en douceur...

  • robe Jill Stuart (ma préférée de toutes les robes Tie&Dye):

jill_stuart

  • Robe Bagdley Mischka:

robe_bleue_tye_die

  • Robe Diane Von Furstemberg:

tie_dye_DVF

- Le tie&dye que je n'apprécie pas vraiment: les imprimés de plus de deux couleurs qui ne sont pas réellement fondues, ce qui crée un arc-en-ciel flashy géant!

  • Robe New Look (ils ont déjà fait de beaucoup plus jolies choses!):

robe_new_look

Et vous, allez-vous adopter le tie&dye?

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que la DVF est magnifique...mais heureusement, il en existe de très jolies à un prix plus doux :-)
J
La DFV est magnifique mais elle doit malheureusement couter super chère...:-(
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité