Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
21 mars 2010

I love Jimmy Choo!

Je visite régulièrement le site Internet du célèbre chausseur londonien Jimmy Choo.

Ces coups d'oeil réguliers me permettent d'etre tenue au courant des nouvelles collections, de repérer pour les soldes les modèles qui me plaisent, et surtout de profiter de la rubrique "soldes" du site!  Vous ne revez pas! La marque de chaussures prisée voire adulée par des milliers de femmes propose des soldes très intéressantes sur son site! Les soldes à 50% y sont bien présentes.

Voici donc quelques modèles issus de la gamme Choo 24:7 et de la collection été:

                                 choo_1

                                  choo_2

                                  choo_3

                                  choo_4

                                 choo_5

Voici la paire pour laquelle j'ai fondu! Toutes les couleurs de l'arc en ciel sont réunies! Elles sont donc très faciles à porter avec les petites robes colorées de l'été...

                                 choo_6

Et voici l'exemple d'une paire vendue en solde 320 Euros au lieu de 640!

                                 choo_sale_1

C'était donc un petit post en l'honneur de mon chausseur favori qui réussi l'exploit de toujours m'émerveiller!

Publicité
Commentaires
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 236
Publicité