Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
3 février 2010

Mon mannequin virtuel sur Mode Actually

Le shopping constitue une activité fatiguante. Je pense que tout le monde peut en convenir. Mal aux pieds après avoir parcouru des kilomètres à la recherche de la pièce parfaite, mal aux bras après avoir porté une multitude de sacs...Le shopping n'est jamais de tout repos! Et que dire du shopping infructueux? De cette journée où notre reflet dans le miroir de la cabine d'essayage ne nous plait pas, où aucune des pièces que l'on convoitait ne nous convient... Le shopping, qui devait etre vécu comme un moment de détente, se transforme alors en une journée d'angoisse (horreur, je ne rentre plus dans un slim en taille 36!) et de déception.

Hier, alors que mon moral était en berne, je me suis convaincue que faire une séance de shopping serait une catastrophe. J'ai donc décidé de jouer avec la mode depuis mon canapé douillet!

J'ai ainsi crée un profil sur le site mode actually, puis me suis amusée à créer des looks très différents sur mon mannequin virtuel. Bien que celle-ci ne me ressemble pas en tous points, je me suis régalée à l'habiller. Décidemment, faire essayer aux autres des tenues qu'on ne porterait pas soi-meme est une activité bien agréable! Voici donc quelques looks crées pour mon mannequin Vanessa:

                                                                         Sunday afternoon

                                sunday_afternoon

                                                                              Girls night

                                 girls_night

                                                                                Shopping day

                                shopping_day

                                                                                Cocktail party

                                 cocktail_party

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une excellente séance de shopping virtuelle!

Publicité
Commentaires
V
C'est assez rigolo comme expérience ;-)
F
Ca a l'air très sympa comme concept !
V
Oh c'est génial ce truc !! j'y cours tout de suite :D
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 248
Publicité