Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
17 janvier 2009

Les soldes chez Zara!

Dans l' après-midi, j'ai fait un petit tour chez H&M, Zara, Maje et Biscote...Au final, j'ai craqué sur un petit pull en angora chez Zara, soldé 19 Euros!

Je voulais depuis le début des soldes trouver des petits hauts et des petits pulls ou gilets sympa...C'est chose faite avec mon petit pull Zara camel à froufrous!

                                                                                    Pull Zara

                   DSC01354

                                                      Jeans Naf Naf, pull Zara, escarpins Prada

                                     DSC01352

Ma tenue de tous les jours pour aller en cours ressemble à cette dernière! Jeans bootcut, escarpins et pull en v...tenue très classique mais dans laquelle je me sens bien et féminine!

Publicité
Commentaires
V
Merci Justine ;-)
J
Il est très jolie ce petit pull :)
V
En effet Lili, j'aurais eu tort de m'en priver ;-)
L
j'aime beaucoup!! et à ce prix là tu aurais eu tord de le laisser!!
V
Merci Princess Liberty :-)
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité