Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
18 juillet 2008

Des collants pour coller à la tendance hivernale...

Les collants fantaisie et les collants opaques de couleur seront mis à l'honneur cet hiver au vue des défilés...Sans hésiter, j'adopte cette tendance qui permet de rendre plus vivante et plus gaie n'importe quelle tenue basique et classique!

Les traditionnels collants opaques noirs resteront toujours d'actualité...

                 Défilé DKNY automne-hiver 2008-2009

DKNY_collants_opaques_noirs_V1

Mais les collants opaques de l'hiver 2008-2009 se déclineront également dans des couleurs très "présentes" telles que le rose, le rouge, le orange, le bleu klein...

           Défilé Jasmine di Milo automne-hiver 2008-2009

Jasmine_di_Milo_collants_rouges_opaques_V1

              Défilé Moschino automne-hiver 2008-2009

Moschino_collants_opaques_bleu_klein_V1

            Défilé Zac Posen automne-hiver 2008-2009

Zac_Posen_collants_opaques_oranges_V1

A coté des collants opaques, fleuriront aussi les collants fantaisie qui se déclinent en tartan, en imprimé léopard, en tie&dye...

                Défilé Chanel automne-hiver 2008-2009

chanel_collants_fantaisie_V1

              Défilé Just Cavalli automne-hiver 2008-2009

Just_Cavalli_collants_fantaisie_V1

              Défilé Just Cavalli automne-hiver 2008-2009

Just_Cavalli_collants_fantaisie_V3

          Défilé Tsumori Chisato automne-hiver 2008-2009

Tsumori_Chisato_collants_tie_dye_V2

           Défilé Dolce&Gabbana automne-hiver 2008-2009

D_G_V2

J'avoue sans effort que je "collerai" à la tendance de cet hiver...

Y collerez-vous?

Publicité
Commentaires
V
Nana, j'aime également la dernière tenue! <br /> <br /> Des collants écossais peuvent rendre plus "fun" une petite robe simple! Mais je ne sais pas encore où en trouver! :-(
N
j'adore la dernière robe D&G , une chose et sur faut que je me trouve les même collants écossais.
V
J'adore les collants fantaisie! J'apprécie beaucoup d'ailleurs les collants Cavalli...mais ils ne doivent pas etre données!
M
original ces flamands roses! mais pas du tout mon genre.
V
J'en étais sure vera :-) Tu avais clairement exprimé ton opinion à ce sujet sur ton blog ! :-)
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 235
Publicité