Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
15 mai 2008

Paule Ka...carrément sublime!

Lundi dernier, à la demande d'une mes meilleures amies qui souhaitait que je l'accompagne dans sa virée shopping destinée à trouver une jolie robe pour ses fiançailles, j'ai directement sauté dans mes stilettos et ma robe empire pour la rejoindre!

Nous avons rendu visite à de nombreux créateurs et maisons de renom. Dans le désordre: BCBGMaxAzria, Karen Millen, Hugo Boss, Georges Rech, Max Mara, Alberta Ferreti, Tara Jarmon...Nous déséspérions de ne rien trouver jusqu'à ce que nous croisions le stand Paule Ka!

Que de merveilles sur ce stand! Des robes roses framboise, roses poudrés, violettes!

paule_ka_1paule_ka_2

paule_ka_3paule_ka_5

Résultat des courses:

- elle a trouvé une sublime robe;

- je me suis régalée en voyant tant de jolis atours, et meme mon mal de pieds causé par mes stilettos n'y a rien changé!

Publicité
Commentaires
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 236
Publicité