Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
20 mars 2009

Chanel à Vienne...

Il y a dix jours, mon cher et tendre et moi-meme sommes partis quatre jours à Vienne pour marquer officiellement mon "vieillissement"...C'est ainsi que j'appelle maintenant mon anniversaire!

En nous promenant dans les rues viennoises, je n'ai pu m'empecher de jeter un coup d'oeil aux vitrines, dont celle de Chanel.

La robe beige me fait tout simplement rever...

                                     Chanel___Vienne

                                     Chanel___Vienne_2

Publicité
Commentaires
A
Je te l'accorde, la robe beige est divinement jolie! XOXO
G
Ah oui c'est sur elle est magnifique
C
Joyeux anniversaire non officiel, ma belle !<br /> Elle est jolie la robe beige (en fait, j'aime toute la tenue), et l'homme, il te l'a pas offerte ? Quel goujat ! ;-)<br /> Bisous !
V
Bon vieillisement :p <br /> Tu as de la chance d'être partie ,je rêve d'un petit week end en ce moment.
V
C'est clair Princess! Je peux toujours rever...
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 230
Publicité