Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
14 janvier 2009

Mon bilan soldes de mi-parcours!

J'ai fait lundi du shopping à la Vallée et je ne suis évidemment pas repartie les mains vides! Seul hic, je n'ai absolument pas respecté ma liste de soldes dressée dans mon précédent message...En meme temps, je m'y attendais car il est rare que je respecte mes listes...

Qu'ai-je donc acheté en soldes? J'ai été plutot raisonnable puisque je n'ai shoppé qu'une paire de chaussures et une robe!

  • Une robe Apostrophe: la dernière en 36, soldée 70 Euros au lieu de 290 Euros...C'est la première robe de ce type que je possède: marron et portefeuille! Jusque là je n'avais ni robe marron, ni robe portefeuille! Donc je suis plutot fière de moi!

                                     DSC01319

                   DSC01320

                                     DSC01323

  • Une paire d'escarpins vernis noir Jimmy Choo: j'ai acheté ma seconde paire de Choo à 225 Euros au lieu de 450 Euros...Plutot intéressant! J'ai eu un coup de foudre pour elles au premier regard et un orgasme "chaussuresque" quand je les ai enfilées! Evidemment, c'était la dernière paire en 36,5...le destin!

                                     DSC01325

                                     DSC01328

                                     DSC01332

Je trouve mon bilan soldes de mi-parcours très satisfaisant...Evidemment, j'espère toujours trouver un petit haut ainsi qu'un joli gilet...

Publicité
Commentaires
C
Ouh La Vallée, tu as eu du courage ! Magnifique cette tenue, la robe portefeuille c'est vraiment un must-have ! Et ces Choo ! Super investissement !
V
Merci Lady! J'ai pris des basiques!<br /> <br /> Merci sale dog ;-)
L
elles sont trop dog tes chaussures
L
Waouuuuuu!!<br /> <br /> Elles sont superbes tes Jimmy Choo!<br /> <br /> J'aime beaucoup la robe également, elle te va superbement bien!
E
Supers achats! Pour plus de news mode et beauté rendez-vous sur http://fr.elle.be/<br /> <br /> Bisous les filles et bon shopping!
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité