Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
10 janvier 2009

Ma liste de soldes!

Pour éviter de racheter une énième robe dont la coupe ou la matière se rapprochent de celles qui s'amassent déjà dans mon dressing,  je préfère lister les affaires dont j'ai réellement besoin avant d'accomplir mon voyage soldesque!

La question est donc de savoir ce qui me manque vraiment, ce qui fait cruellement défaut dans mon dressing!

  • Des petits hauts manches courtes: je cherche de jolis petits hauts originaux, qui ont de la présence, et qui peuvent se porter aussi bien avec un jeans qu'avec une jupe...Je dois n'en avoir que 2 ou 3 de très jolis, shoppés chez BCBG et Max Mara. Il faut donc absolument que j'en ai d'autres! A titre d'exemples:

                                                               Top Miu Miu

                                     top_Miu_Miu_NAP

                                                             Top Miu Miu

                                     Miu_Miu_NAP                                    

                                                            Top Phillip Lim

                                     phillip_lim_NAP

  • Des gilets: des petits gilets originaux ou plutot "pas trop classiques", qui soient beaux à eux tous seuls!

                                                       Gilet Phillip Lim

                                     gilet_Phillip_Lim

                                                                Gilet Milly

                                     gilet_Milly

                                                        Gilet Juicy Couture

                                     gilet_Juicy_couture

                                                         Gilet Sonia Rykiel

                                     gilet_Sonia_Rykiel

Toutes ces jolies petites choses sont sur Net à porter...

J'espère réussir à trouver ce genre de petites pièces en soldes...

Publicité
Commentaires
V
Merci Lady! J'aime beaucoup ces petites pièces trouvées sur Net à Porter, malgré leurs prix plutot exorbitants! <br /> <br /> Au final, ma petite sélection ne m'aura servi à rien puique je n'ai acheté ni gilet ni petit haut...J'ai acheté une robe (encore!) et des chaussures! Je poste tout ça aujourd'hui!<br /> <br /> Lady, c'est cool pour ta CB si tu ne craques pas trop sur ce qu'on nous propose en soldes ;-). Profite de la seconde démarque! J'irai voir sur ton blog ta seconde vague d'achats ;-)
L
Quelle organisation, je suis épatée!<br /> <br /> Pourtant je me fixe des limites, que je ne suis finalement jamais, mais heureusement pour moi, cette année je ne suis pas vraiment emballée par ce que les boutiques nous proposent!<br /> <br /> Bon aujourd'hui, seconde démarque, donc je ne vais pas me rendre en centre ville, pour ne pas finalement acheter une énième fois la même chose!<br /> <br /> En tout cas, j'adore ta petite sélection!
V
En effet Grossedoudou, j'ai eu un coup de foudre ;-). Dès que je les ai vues...j'ai compris qu'elles étaient faites pour moi!!<br /> <br /> Je pense que tu auras très vite l'occasion de me les voir aux pieds!<br /> <br /> Je t'embrasse aussi Grossedoudou!
G
Victoire, je suis sur que tes Choo sont magnifiques, et que tu as eu beaucoup de plaisir en les essayant! Un vrai coup de foudre!<br /> En attendant de les voir à tes pieds...<br /> je t'embrasse
G
Victoire, je suis sur que tes Choo sont magnifiques, et que tu as eu beaucoup de plaisir en les essayant! Un vrai coup de foudre!<br /> En attendant de les voir à tes pieds...<br /> je t'embrasse
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 231
Publicité