Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
19 décembre 2008

T'as de beaux yeux tu sais...

Myope depuis maintenant plus de 10 ans, en raison du temps que j'ai pu passer à étudier, je me sens perdue sans mes "yeux"...Je parle ainsi de mes lunettes et de mes lentilles de correction! Sans elles, impossible de lire le nom des rues, de voir les panneaux de signalisation (l'expression "femme au volant, mort au tournant" s'appliquerait parfaitement à ma situation si je ne portais pas mes "yeux"!), ou encore de reconnaitre un ami à qui j'ai donné rendez-vous dans un lieu bondé!

Comme toutes les femmes coquettes, pendant longtemps je ne supportais pas porter des lunettes de vue! Je me trouvais un air beaucoup trop "intellectuel" et sérieux...Jusqu'à ce que je trouve des lunettes à forte personnalité. Aujourd'hui, quand je porte mes Gucci, je me sens un peu plus sure de moi...

                                     Gucci

                                     lunettes

Néanmoins, je ne m'aime vraiment que quand j'ai des lentilles de contact! Quelle merveilleuse innovation! Le petit hic, leur prix! Il faut en plus de souffrir pour etre belle, "payer pour etre belle"!

                                                     lentilles

Ainsi, en furetant sur Internet et mon ami Google, je suis tombée sur un site qui compare les prix de ces chères lentilles de contact!  En plus de comparer les prix des verres de contact, le site lentilles de contact online propose des lentilles de couleur...Je n'en ai encore jamais testé...J'aimerais bien avoir des yeux verts, meme si ce n'est que pour quelques heures en soirée, et que l'on me murmure à l'oreille "t'as de beaux yeux tu sais"!

                                     lentilles_on_line

Pour celles qui raffolent de belles lunettes et qui aiment les collectionner, je vous présente un blog qui répertorie les tendances et les grands créateurs en matière de lunettes! Sur le blog Eye Wide Shot, on peut découvrir les tous derniers modèles crées!

                                     eye_wide_shot

Et vous les filles, etes-vous plutot lentilles ou lunettes?

Publicité
Commentaires
V
Gny, moi je n'ai pas le choix lol
G
Je pense que j'aurais peur de me mettre un truc dans les yeux, mais je le ferais quand même pour être mieux dans ma peau hihi, pas ce problème pour l'instant
V
Merci Jigeen! J'espère que tu as également passé un très joyeux Noel en famille ;-)En ce qui concerne les lentilles...cela un aspect pratique...tu ne vois pas plein de traces de doigts sur les verres lol<br /> <br /> Lol lady, il existe en effet des mythes sur les femmes à lunettes ;-) J'espère que tu as aussi passé un très bon Noel!<br /> <br /> Plein de bisous les filles!
L
Hello Victoire je te souhaite un très joli Noël!<br /> <br /> En tout cas, j'adore tes lunettes, je trouve que ça donne beaucoup de caractère à une femme une belle paire! <br /> Pour ma part, je ne peux pas porter de lentilles donc c'est monture sur le nez et j'aime bien ça (femme à lunettes??)
C
Comme toi, j'ai toujours révé d'avoir les yeux verts ! Je mets mes lunettes très rarement, j'en ai très peu besoin, alors les lentilles, je n'en vois pas l'utilité. Mais je comprends que ce soit plus pratique et plus joli que se cacher derrière des lunettes !<br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël, plein de bonheur en famille ! Bisous ! :-)))
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité