Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
13 décembre 2008

Ma robe de musicienne...

Il y a quelques jours, en surfant sur Ebay, j'ai déniché une robe Maje grise, modèle Sean, en taille S...Dit comme ça, on ne sait pas vraiment de quoi je parle! Je parle en fait de la fameuse robe au décolleté "guitare" dans le dos!

J'enviais les filles qui portaient cette robe quand je ne l'avais pas! Par conséquent, sitot trouvée sur Ebay, sitot achetée! Maintenant, à mon tour d'avoir un décolleté guitare dans le dos!

                                                        Robe Maje, escarpins Charles Jourdan

                                     DSC01187

                                     DSC01192

Je peux déjà vous dire que je l'adore! J'aime ...

  • la simplicité du devant qui s'oppose à l'originalité du dos;

  • sa douceur (elle contient du cashmere...);

  • sa longueur...oui, l'hiver, j'aime porter du court, car avec des collants opaques, on peut largement se le permettre!

  • sa couleur...j'adore le gris! Ce n'est pas un scoop!

Publicité
Commentaires
V
Merci Flip ;-) Je l'adore cette robe!
F
magnifique !
V
Merci Gny ;-)
G
Superbe !
V
Merci Margaux! ;-)
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité