Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
30 novembre 2008

Comment porter une robe bustier?

Après des années passées à chercher une jolie robe bustier, simple, près du corps, facile à mettre pour une soirée, j'ai enfin trouvé celle qu'il me fallait!

Je l'ai trouvée à un moment où je ne m'y attendais pas (comprendre, "un instant où je ne cherchais pas de robe bustier!"). En faisant un tour rue du Commerce, je suis rentrée par hasard chez Biscote (marque que j'apprécie en ce moment, notamment depuis que j'y ai trouvé cet été, mon flare parfait!). Comme d'habitude, j'ai fait mon petit tour, regardé les robes (oui, je sais, j'ai un très gros problème avec les robes!), et je suis tombée sur ELLE! Celle que je cherchais depuis tant d'années, sans vraiment plus y croire...

J'aime sa matière, sa forme, son décolleté, le petit ruban de cuir qui fait le tour du décolleté...En l'enfilant, je me suis tout de suite senti "femme fatale"! Pour une fois, je n'ai pas trop chouiné à cause de mon petit bidon qui me tracasse toujours quand je fais du shopping...

En rentrant chez moi, évidemment, de nombreuses questions, plus légitimes les unes que les autres, ont traversé mon esprit en ébullition: à quelles occasions vais-je pouvoir la porter? Est-ce un achat raisonnable? Me met-elle vraiment en valeur? Comment l'accessoiriser?

                                     DSC01103

J'opte pour le simple! Une paire de peep toe vernis noir, un collier ras du simple simple, et un maquillage naturel...Pourquoi? Car je veux que ma petite robe noire soit la seule à me mettre en valeur! Je sais que d'autres options plus glamour existent, mais je me sens plus "moi" en choisissant le simple!

                                                     DSC01091

                                                     DSC01093

Et vous, comment portez-vous votre petite robe bustier?

Publicité
Commentaires
V
Mais de rien Justine! Je trouve ta robe pull vraiment très jolie!<br /> Bizzz
J
Merci beaucoup pour le compliment =$<br /> && de rien pour mon précédent commentaire ;)<br /> Bisous
V
Merci Justine, c'est gentil ;-)
J
Très jolie robe elle te vas à ravir mais punaise quand aurais-je des courbes comme ca :'( <br /> Bon allé on va pas s'apitoyer elle te vas vraiment très bien
V
Je viens de voir ton blog Gny! En effet, je suis taguée lol! Merci beaucoup pour ton gentil message ;-)
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité