Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
18 novembre 2008

Envie de Choo!

Après m'etre achetée ma première paire de Jimmy Choo cet été, je n'ai qu'une seule envie, réitérer cet exploit cet hiver...Cela tombe bien puisque deux paires d'escarpins très classiques me font de l'oeil!

                                                     Modèle Elazer hiver 2008

                                     Elazer_hiver_2008_495_

                                                      Modèle Macy hiver 2008

                                     Macy_hiver_2008

Le modèle Elazer est celui qui me fait le plus d'effet...Ses talents vertigineux me subjuguent!

Publicité
Commentaires
V
moi aussi Gny :-)
G
Whouuu j"adore ces shoes !!!
V
Oui Jigeen mes Choo, qui sont trop chou, sont très agréables à porter :-)
J
Chou, dis-moi, c'est confortable les Choo ? :-)
V
Comme tu dis Mora...Ohhh Jimmy! Et là j'ai envie de pleurer...
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité