Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
11 novembre 2008

La Tour Eiffel aux couleurs de l'Europe

Un soir de novembre, en marchant sur le Trocadéro, je n'ai pu m'empecher de prendre des photos de la Tour Eiffel aux couleurs de l'Europe. Voici donc quelques images de la Tour Eiffel dans la nuit de Paris...

                                     DSC00931

                    DSC00936

                                     DSC00928

Publicité
Commentaires
V
Merci Gwen! Je ne savais pas qu'il y avait un droit d'auteur sur le scintillement de la tour Eiffel...
G
Très belle photo, mais juste au passage, je te conseillerai de retirer celle avec le scintillement... parce qu'il faut savoir que l'éclairage de la tour eiffel a un droit d'auteur, donc tu ne peux pas la prendre en photo éclairé... mais bon, je ne pense pas qu'ils viendront t'ennuyer^^. En tout cas, elle est très jolie tout en bleu... je crois qu'elle sera passée par toute les couleurs.
V
Tu vas adorer le spectacle Gny! J'en suis sure :-)
G
Je vais la voir bientot hihi
V
Je trouve aussi Mora qu'elle est magnifique aux couleurs de l'Europe...Il faut en profiter car une fois la présidence française de l'Union européenne terminée...nous retrouverons notre bonne vielle Tour Eiffel :-)
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 230
Publicité