Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
11 novembre 2008

Un amour de manteau!

Je suis sure que ce genre de situation vous est déjà arrivée...Dès que l'on vous voit apparaitre, vos copines vous disent: "qu'est-ce qu'il est beau ton sac!" ou "j'adore tes chaussures" ou encore "où as-tu trouvé cette robe!"...

En ce moment, je suis confrontée à cette situation! Toutes mes copines admirent mon manteau...meme de gentilles inconnues aux arrets de bus me disent "votre manteau est superbe!".

Pourtant, il est simple: noir, ceinturé, façon trench de face...Sa véritable originalité vient en fait de son effet jupette! Je sais que je ne suis pas très claire...Vous devez vous dire "son manteau ressemble-t-il à une jupe?" Et je réponds à cette question par l'affirmative!

Où l'ai-je trouvé? Sur Ebay tout simplement...En farfouillant!

Mes photos ne lui rendent pas honneur...tant pis!

                                     DSC00947

                                     DSC00948

Publicité
Commentaires
V
Merci Nadia :-)<br /> <br /> lol C'est vrai Lady qu'il ressemble à un trench de face!
L
Déjà qu'il est sublime en photo, je l'imagine en vrai, il semble magnifique!<br /> <br /> Je vais faire comme tes amies "Il est superbe ton trench"!
N
Superbe , tu le portes à merveille !!
V
C'est vrai Jojoe? Je t'admire là...Il faudra que tu le montres sur ton blog :-)
J
Superbe en effet !! Moi en ce moment, je tricote le mien !! bisous
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité