Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
5 septembre 2008

Mes trois coups de coeur du dernier Officiel de la mode

Hier soir, en feuilletant le numéro de septembre de l'Officiel, je suis tombée sur deux tenues et une paire de chaussures qui m'ont particulièrement marquée... Je ne saurai dire pourquoi!

Tout d'abord, j'ai bien aimé ces chaussures "rock" Gucci en cuir noir...Elles me rappellent un peu les chaussures de Carrie dans le film Sex&the City...Je sais que leur prix est prohibitif mais j'avais tout de meme envie de les montrer!

chaussures_Gucci

J'ai ensuite craqué sur une tenue Ralph Lauren...J'aime la jupe, la ceinture large qui fait une taille de guepe, et la chemise en tartan qui confère à la tenue une note plus "masculine" et qui casse ainsi le trop plein de féminité...

ralph_lauren_hiver_2009

Enfin, pour terminer, voici la petite robe noire Givenchy qui m'a fait frémir d'envie! Cette petite robe noire gothique me plait par son originalité qui réside dans la croix en dentelle qui couvre subtilement la poitrine...

robe_gothique_givenchy

Fin de ce petit article...dont les images en revanche ne cesseront de m'inspirer!

Publicité
Commentaires
V
C'est clair qu'il faut oser porter la robe Givenchy lol Mais qu'est-ce qu'elle est belle!
M
hummm la robe givenchyyyy<br /> belle mais immetable :)
V
merci Emilie...Ca me fait plaisir!
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je le trouve G-E-N-I-A-L ! <br /> <br /> J'adore les photos de toi, t'as trop d'idées super ! Ca t'embête pas si je te pique des idées de looks? lol <br /> <br /> Continue comme ça, ton blog est juste trop bien! <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> PS: J'adore tes chaussures! Si, si, je les aime toutes ! biz
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité