Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
3 septembre 2008

Des leçons de style de A à Z par Rachel Zoe

Parlons aujourd'hui de Rachel Zoe, la styliste des stars hollywoodiennes, qui a sorti un livre consacré au "style de A à Zoe" (à peine mégalomane cette femme!).

rachel_zoe

De quoi parle cette soit disante "bible de la modeuse"?

livre_rachel_Zoe_2

Ce livre composé en 7 chapitres a pour but de "glamouriser" votre vie et de vous donner du style...Rien que ça!

Les raisons pour lesquelles je ne l'achèterai pas...

  • j'ai déjà mes propres gouts en matière stylistique;

  • je préfère mettre l'argent nécessaire à l'achat du livre dans des pièces qui me plaisent;

  • à 4000 Dollars la séance de relooking "offerte" par Rachel Zoe, je ne vais pas non plus lui reverser quelques Euros issus de l'achat de son livre...

  • je ne suis pas fan du style de Rachel...désolée Rachel!

Franchement, que pensez-vous d'un livre qui vous apprend soit disant à acquérir du style?

Publicité
Commentaires
V
Je pense la meme chose que toi Jasmine!
J
je la déteste cette styliste, un style particulier et en + de sa mégalomane, tous sauf glamour le titre...<br /> Je préfère le livre que je viens d'acheter, bien plus passionnant ! <br /> <br /> Je te deteteste Rachel !! tu me fait pas peur !<br /> (hihi)
V
moi aussi Mora je préfère me fier à mon propre jugement et à mon reflet lol
M
humm pour mes fringues, je préfère me fier à mes goûts et à ma glace plutôt qu'à un bouquin. je cherchais un nouveau livre de chevet, ça sera pas celui la.
T
J'en connais à qui ca ferait pas de mal pourtant... je cours acheter un exemplaire !
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité