Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
2 septembre 2008

Gaspard Yurkievich

Samedi dernier, en flanant au Bon Marché au rayon chaussures, je suis tombée par hasard sur le stand Gaspard Yurkievich...Je tenais à vous faire part des dernières créations Yurkievich pour la collection automne hiver 2008/2009 que vous pouvez retrouver dans son intégralité au 43 rue Charlot (Paris-IIIème).

Pour celles qui ne connaissent pas ce créateur français, voici un résumé condensé de son parcours de styliste. A 25 ans, Gaspard Yurkievich remporte le festival de mode de Hyères. Un an plus tard, en 1998, il lance sa première collection de pret à porter pour femmes. En 2003, Gaspard Yurkievich réalise sa première collection de chaussures, puis deux ans plus tard, il lance sa première collection d'accessoires.

          Collection automne hiver 2008/2008

collection_automne_hiver_2008_2009_GY_par_l_Officiel

Quant à la collection chaussures automne hiver 2008/2009, en voici quelques pièces...

escarpins_GY

mocassins_hauts_GY

chaussures_GY

escarpins_GY_2

low_boots_GY

Je trouve les chaussures Gaspard Yurkievich très originales...Et vous?

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les talons de la 2éme et de la 3ème paires...<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi Mora. La 3ème paire doit etre assez sympa avec un pantalon!
M
en effet, très original. pas trop mon genre. à la limite la 3e paire mais avec un pantalon.
V
Décidemment, la paire n°1 remporte tous les suffrages!
P
oui moi aussi je préfère les premières chaussures
V
Je les trouve toutes sympa...mais c'est vrai que la première paire est vraiment féminine avec son noeud et son joli talon...
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 230
Publicité