Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
1 septembre 2008

Course Human race du dimanche 31 aout...

Hier j'ai participé avec des amis à la course Nike Human Race à l'hippodrome de Longchamp...Comme tous les participants, j'ai reçu un dossard qui est en fait un t-shirt technique de course à pieds rouge!

human_race_1

Meme si je suis assez déçue de mes performances lors de ces 10km, je suis contente d'avoir participé à cette course qui permettait de reverser des dons à des associations...

dossard_HR

Certaines d'entre vous y ont-elles participé? Si oui, avez-vous été contentes d'y participer?

Publicité
Commentaires
V
Merci Mora :-)
M
ben en tout cas, chapeau!
'
Bravo de l'avoir fait ! Tout simplement !
V
Jojoe, sympa le dimanche à l'hippodrome de Deauville :-)<br /> <br /> Mora, j'avais bien compris que tu parlais de km et non de kg lol...En fait, les meilleurs mettent 30mn (je ne sais pas comment c'est possible!). Aux JO, les hommes ont fait autour de 25 et les femmes autour de 27mn!<br /> <br /> Pour les joggeurs du dimanche, c'est bien plus lent lol Je mets au jour d'aujourd'hui, selon ma fatigue et Cie, entre 58mn et 1h15...La fourchette est large! Ce dimanche j'ai fait un plutot mauvais temps (1h15) car je me suis arretée deux fois pour m'enfoncer à travers les fourrés dans le bois de Boulogne car j'avais bu trop d'eau lol
M
euuuh 10km, pas 10kg! lol
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 223
Publicité