Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Catégories
29 août 2008

53 paires de chaussures au compteur!

Je viens de finir le rangement de mon placard à chaussures ou plutôt de mon cagibi à chaussures...J'ai compté 53 paires de chaussures et je suis un peu effarée, je dois bien le confesser!

placard_chaussures_1

placard_chaussures_2

placard_chaussures_3

Je pense qu'il est impératif que je me débarrasse de certaines paires que je ne mets plus vraiment au jour d'aujourd'hui...

D'où me vient cette folie des chaussures? Elle est assez récente...je pourrais la dater de trois ans! A cette époque bénite où j'étais en stage "rémunéré", je me suis achetée ma première belle paire toute seule (ma mère m'en avait offert avant, mais s'acheter soi même ses chaussures est un tout autre plaisir)! J'avais craqué à l'époque pour les ballerines Chanel noires Cambon...J'étais toute fière en sortant de chez Chanel, mon joli sac à la main!

chanel_1

chanel_2

Depuis ce premier achat, j'achète régulièrement (une fois que j'ai suffisamment économisé) les paires de chaussures qui me plaisent...

Et vous, êtes-vous shoes addict? Avez-vous déjà compté le nombre de paires de chaussures que vous avez dans votre placard?

Publicité
Commentaires
V
lol<br /> <br /> You know, I don't wear all these shoes...Some of them just stay where there are...<br /> <br /> I will buy those I don't wear...It's too stupid to keep them in my closet! ;-)
A
I am very impressed
V
Oui maman, j'aurais aimé que l'on fasse la meme pointure...J'aurais pu aggrandir ma collection!
A
53! ouf je pensais que tu en avais plus ... quel dommage pour toi ma chérie que je chausse du 38,5 !
V
Oui moi aussi Gny, je me calme et je vais les trier pour me séparer de certaines paires...<br /> <br /> Jojoe, en effet si tu ne sors pas trop, je ne vois pas l'intéret d'en avoir 500! Tu nous raconteras si tu as trouvé ta robe de soirée, ton étolle, tes chaussures etc...C'est génial! Tu avais déjà dit que tu participais au Festival du film américain...mais là ça se précise! Au fait, j'ai vu sur ton blog la parure de bijoux que tu vas porter...quel travail et quelle splendeur!
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité