Je viens de finir le rangement de mon placard à chaussures ou plutôt de mon cagibi à chaussures...J'ai compté 53 paires de chaussures et je suis un peu effarée, je dois bien le confesser!

placard_chaussures_1

placard_chaussures_2

placard_chaussures_3

Je pense qu'il est impératif que je me débarrasse de certaines paires que je ne mets plus vraiment au jour d'aujourd'hui...

D'où me vient cette folie des chaussures? Elle est assez récente...je pourrais la dater de trois ans! A cette époque bénite où j'étais en stage "rémunéré", je me suis achetée ma première belle paire toute seule (ma mère m'en avait offert avant, mais s'acheter soi même ses chaussures est un tout autre plaisir)! J'avais craqué à l'époque pour les ballerines Chanel noires Cambon...J'étais toute fière en sortant de chez Chanel, mon joli sac à la main!

chanel_1

chanel_2

Depuis ce premier achat, j'achète régulièrement (une fois que j'ai suffisamment économisé) les paires de chaussures qui me plaisent...

Et vous, êtes-vous shoes addict? Avez-vous déjà compté le nombre de paires de chaussures que vous avez dans votre placard?