Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
19 août 2008

Exposition Valentino...suite et fin!

Je viens tout juste de rentrer de l'exposition Valentino! C'est une magnifique exposition et un véritable régal pour les yeux...

L'exposition retrace le parcours du couturier italien depuis le début des années 60 jusqu'à son dernier défilé de haute couture pour la saison été 2008.

Parmi les pièces d'exception de l'exposition, on peut admirer:
- la robe de mariée de Jacqueline Kennedy lors de son mariage avec Aristote Onassis: un ensemble ivoire composé d'une jupe en dentelle aux genoux et d'une blouse en soie et dentelle à col montant et manches longues;
- une robe que Julia Roberts portait aux Oscars ou encore une robe que G. Paltrow avait enfilé pour la Mostra de Venise.

Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photos de ces superbes tenues puisque c'était formellement interdit...je me rattrape donc en vous présentant les photos des robes du défilé été 2008 qui étaient exhibées à l'exposition!

  • Les robes longues blanches et ivoires...

valentino_3_2008

valentino_5_2008

valentino_4_2008

  • les robes de cocktail...

valentino_6_2008

valentino_7_2008

valentino_8_2008

valentino_9_2008

valentino_2008

  • des robes longues colorées...

valentino_2_2008

valentino_10

J'ai passé un très bon moment à contempler ces créations et à m'imaginer l'immense travail de précision des petites mains qui sont à l'origine de ces pièces de collection...

Publicité
Commentaires
V
Le problème Mora, c'est qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres...<br /> <br /> C'était un rêve éveillé!
M
bon sang, j'adore l'avant dernière! elle est magnifique!
V
j'aime plus particulièrement les robes de cocktail 1 et 5! J'adore le manteau rose lol<br /> <br /> Je suis dégoutée de ne pas avoir pu prendre de photos moi même ...
G
Trop trop belles, ça fait rêver !
J
Waw, merci pour ces jolies photos, mm si elles ne sont pas de toi... j'aime beaucoup la première robe et celle à fleurs rose et orange...
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 223
Publicité