Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
7 août 2008

Le look Pocahontas est de retour...

Je pense qu'il est inutile de vous préciser que les franges sont de retour, notamment depuis que quelques célébrités portent des spartiates ou des sacs à franges.

Voici une petite sélection de sacs et pochettes à franges pour toutes les bourses...

                                         Pochette à franges ASOS

pochette_asos_franges

                                             Sac à franges Zara

sac___franges_Zara

                                              Sac à franges Tod's

sac_Tod_s_franges

                                            Sac à franges Jimmy Choo

sac_franges_jimmy_choo

                                       Pochette à franges Louboutin

sac_louboutin_franges

Exceptée la pochette Louboutin dont j'aime la couleur et la taille, je n'accroche pas vraiment avec les sacs et pochettes à franges!

Passons maintenant à la petite sélection de spartiates, de boots, et de bottes à franges!

                              Spartiates à franges ASOS

spartiates___franges_asos

                    Nus pieds à franges Shelly (chez ASOS)

nus_pieds___franges_Shellys_asos

                             Boots à franges Boss Orange

boots_boss_orange

                           Bottes à franges Paul&Joe

paul_joe_bottes_franges

                                   Bottes à franges Jimmy Choo

bottes_franges_Jimmy_Choo

Je ne suis pas convaincue par ces spartiates, boots et bottes à franges...Le coté trop "Pocahontas" ne colle pas à ma personnalité...

Et vous, que pensez-vous du look Pocahontas?

Publicité
Commentaires
V
Virae/Moufette, je suis 100% d'accord avec toi! Ce que j'aime dans la pochette Louboutin, c'est son petit coté "rétro" années folles...Mais en dehors de cette pochette, je n'accroche pas...
V
je deteste!!!!<br /> Sauf comme toi la pochette louboutin qui est adorable! Elle fait bien plus années folles que pocahontas, ouf!!!
V
lol je ne suis pas très "franges" tu sais Mora...tout comme mon copain qui s'amuse plus haut à faire des petits commentaires :-)
M
pour une soirée déguisée... oui! <br /> pour tous les jours... non non non!
'
Perso, j'aime pas trop le genre que les franges peuvent donner à une tenue...même à petite dose...<br /> <br /> Je ne suis pas fan du look grunge ou gipsy. Bref, je ne trouve pas que les franges soient très classes même lorsqu'elles viennent de grandes marques.<br /> <br /> Sur un sac, c'est no way aussi pour moi ! <br /> <br /> En tout cas, merci Victoire pour toutes tes idées et la diversité de tes posts ! Keep it up !<br /> <br /> 'Ti Coeur (un mec, un mec initié à la mode par son amoureuse...et qui adore ça!)
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité