Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
5 août 2008

L'exposition Valentino au musée des Arts Décoratifs

L'exposition "Valentino: thèmes et variations" qui a lieu jusqu'au 21 septembre au musée des Arts Décoratifs, présente près de 200 silhouettes de haute couture, hommage à un demi-siècle de carrière dans la mode.

En 1959, Valentino Garavani ouvre sa propre maison de haute couture, après avoir travaillé pour de prestigieuses maisons comme Guy Laroche. Sa première collection de haute couture présente déjà le "rouge Valentino", empreinte du célèbre couturier. En 1970, il lance une ligne de pret-à-porter. Après 50 ans de carrière, le couturier italien se retire de la mode en 2006.

valentino_2

valentino_1

Valentino_3

J'ai hate de pouvoir m'y rendre!

Certaines d'entre vous se sont-elles déjà rendues à cette exposition?

Publicité
Commentaires
V
Bien évidemment! Surtout après 3 semaines passées à l'Ile Maurice, petite veinarde :-)
M
le porte feuille maigre c'est une excuse nan?
V
Je vais essayer d'y aller d'ici septembre...Les robes Valentino me font rever...<br /> <br /> Gny, à quand un petit passage sur Paris? :-)<br /> <br /> Mora, étant parisienne, pas d'excuse! lol
M
oh elle a l'air sympa cette expo!
G
Non mais j'aimerais bien, mais sur la côte y a pas grand chose
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité