Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
31 juillet 2008

Style "cruise" à ma sauce

Certains créateurs dessinent, à coté de la classique collection printemps-été, une collection "croisière" ou "cruise"...On trouve entre autres Chanel, Vuitton, Céline...Ces collections sont pour la plupart d'une grande élégance et s'inspirent pour beaucoup des tendances passées vues sur la "french riviera"...

Paris-Plage ayant débuté depuis environ deux semaines, je me suis imaginée au bord de la mer, et me suis concoctée une tenue chic et décontractée de bord de mer...L'occasion rêvée pour photographier le boogie Céline que m'a offert mon copain pour les soldes!

                 Flare Biscote, blouse lavallière vintage,
   chaussures Céline, sac boogie Céline, lunettes vintage Céline


DSC00287

                                Lunettes vintage Céline

DSC00275

                                   Chaussures Céline

DSC00272

                                     Sac Boogie Céline

DSC00284

Je me suis donc amusée à prendre différentes poses devant mon photographe attitré...

                 Flare Biscote, blouse lavallière vintage,
chaussures Céline, lunette vintage Balenciaga, sac boogie Céline


DSC00288

                            Lunettes vintage Balenciaga

DSC00276

        Flare Biscote, blouse lavallière vintage,chaussures Céline,
sac boogie Céline, lunettes vintage Karl Lagerfeld, foulard Lulu Castagnette


DSC00292

                        Lunettes vintage Karl Lagerfeld

DSC00279

Je ne sais pas si j'ai réussi à vous donner l'envie de vous créer un look "cruise", mais en tout cas, pour ma part, je me suis beaucoup amusée!

Alors, appréciez-vous le look croisière?

Publicité
Commentaires
V
lol moi aussi...sauf qu'à part Paris plage, pas de mer à l'horizon! :-)
G
Je m'y croirais (à bord du navire) mdr
V
Merci Mora! <br /> <br /> Je suis devenue une véritable adepte du flare :-)
M
jolie tenue. j'aime particulièrement ton flare et tes Balenciaga
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité