Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
11 juillet 2008

Bill Blass

J'ai découvert Bill Blass par l'intermédiaire de la bible de mode Vogue, et plus précisément en décortiquant les tendances des défilés automne-hiver 2008-2009. J'ai immédiatement adhéré aux tenues de cette maison new-yorkaise, qui sont à la fois élégantes et facilement "portables". La maison Bill Blass, née en 1970, se décrit elle-même comme étant une maison créant des pièces wearable en toutes circonstances!

Le style de cet hiver est résolument tourné vers les tailleurs pantalons gris, les pantalons larges, et les robes un brin rétro! Tout ce que j'apprécie en somme...

bill_blass_1

bill_blass_2

bill_blass_3

bill_blass_4

bill_blass_5

bill_blass_6

bill_blass_7

Malheureusement pour les petites Françaises, Bill Blass n'est pas implanté en France...Ne nous reste que quatre solutions:

  • dénicher des pièces sur Ebay;

  • aller à New-York;

  • tomber par hasard sur une de ses créations dans un dépôt vente parisien;

  • signer une pétition pour l'installation d'une boutique à Paris et l'envoyer au siège de la société!

Et vous, appréciez-vous assez les collections Bill Blass pour signer une pétition pour son installation à Paris?

Publicité
Commentaires
V
En fait, en regardant à nouveau les photos, je me rends compte que j'aime toutes ces tenues! :-)
M
waouh, très beau. j'adore les 8, 18 et 28
V
100% d'accord avec toi! La robe de la photo 8, rétro à souhait, est magnifique!
V
hoho merci pour cette jolie découverte , j'aime beaucoup la photo 8.
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité