Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
10 juillet 2008

Les jupes tulipes...

Après les jupes bouffantes, j'aimerais aborder le thème des jupes tulipes...Comme leur nom l'indique, les jupes tulipes ont la forme d'une tulipe inversée. Je pense que cet hiver, nous allons beaucoup en entendre parler! D'après ce qu'on a pu observer sur les podiums, les jupes tulipes seront omniprésentes! Petit tour d'horizon!

           Défilé Angel Chang automne-hiver 2008-2009

Angel_Chang_NYC_V1

          Défilé Angel Chang automne-hiver 2008-2009

Angel_Chang_V2

          Défilé Armand Basi automne-hiver 2008-2009

Armand_Basi_Londres_V1

          Défilé Louis Vuitton automne-hiver 2008-2009

LV_V1

                 Défilé Requiem automne-hiver 2008-2009

Requiem_Paris_V1

Je trouve la deuxième tenue du défilé Angel Chang et la tenue créee par Requiem particulièrement élégantes et faciles à porter...

Le port de la jupe tulipe me semble présenter des avantages clairs:

  • la jupe tulipe cache la culotte de cheval (pour celles qui en ont évidemment...);

  • sa longueur aux genoux n'enlève rien à son coté glamour car ce style de jupe reste tout de même sophistiqué;

  • elle confère une tenue impeccable pour aller bosser et change du traditionnel tailleur pantalon ou tailleur jupe.

Personnellement, j'adhère à cette sophistication et à cette classe!

Et vous, que pensez-vous de cette jupe "florale"?

Publicité
Commentaires
V
En effet, elle est parfaite pour cet été!!!! Très jolie!
M
les Angel Chang sont un peu trop bouffantes je trouve. tiens, je viens de tomber sur une jupe tulipe très jolie sur MangoOulet! elle ressemble beaucoup à la Requiem. pourquoi ya plus ma taille?? snif...<br /> http://img261.imageshack.us/img261/4097/20080727142629ca8.gif
V
J'aime beaucoup les Angel Chang! Je trouve ça assez facile à porter non?
M
tiens, j'avais jamais entendu parler des jupes tulipes encore! j'adore la dernière mais c'est pas vraiment mon genre.
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité