Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
8 juillet 2008

Tartinées de tartan cet hiver!

Les filles, cet hiver, le tartan fait de nouveau un come back fracassant! L'hiver dernier, les gros carreaux étaient déjà à la mode, et cet été, certains créateurs présentaient des modèles tartan, comme chez Castaner notamment, chez qui le tartan égayait des compensées!

Cet hiver, le tartan sera omniprésent, et pas seulement sur les chaussures! Chez Dolce Gabbana, le tartan se décline en robes, en collants, en chaussures, en manteaux et en chemises!

                 Défilé Dolce&Gabban hiver 2008-2009

D_G_V1

                Défilé Dolce&Gabbana hiver 2008-2009

D_G_V2

                Défilé Dolce&Gabban hiver 2008-2009

D_G_V3

              Défilé Dolce&Gabbana, hiver 2008-2009

D_G_V4

                 Défilé Dolce&Gabbana hiver 2008-2009

D_G_V5

D'après le dernier Glamour, il faudrait se couvrir de tartan pour "être à la mode", c'est-à-dire opter pour des collants tartan si vous portez une jupe ou une robe tartan! Selon moi, il faudrait plutôt opter pour:

  • des collants opaques rappelant une des couleurs de la robe ou jupe en tartan;

  • n'avoir qu'une pièce tartan dans sa tenue car "trop de tartan tue le tartan", d'autant plus que le tartan peut vite "mémériser" un look!

Et vous cet hiver, allez-vous "tartaniser" votre look? 

Publicité
Commentaires
V
Je suis entièrement d'accord avec toi Vera! une touche de tartan, une jupe par exemple, suffit amplement!
M
j'aime bien le tartan sur une jupe d'hiver mais de la tête au pied, je trouve ça moche...<br /> ressortez vos Burberry!!
V
Vera, cela ne t'empeche pas de faire un article sur le tartan! Au contraire!J'adore le fait de pouvoir confronter ses opinions sur les tendances! <br /> <br /> J'espère en tout cas que tu as bien profité de tes vacances!!<br /> <br /> Comment avance ton blog? Pas trop difficile? Je vais aller voir ton avancement :-)
V
Ah c'est cool que tu en parles , je comptais faire un article très prochainement à ce sujet.Tu l'as fait avant moi ! Je viens juste de rentrer de mes 5 petits jours de vacances .
V
Lol<br /> <br /> Au moins ta réponse est claire Gny!
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité