Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
4 juillet 2008

Enfin des Choo!

Les fans de Sex and the City (dont je fais partie) savent que les "chausseurs" favoris de Carrie sont...

  • Manolo Blahnik;

  • Jimmy Choo.

Pour s'en convaincre, il vous suffit de vous inscrire au Sex and the City Tour qui propose de vous faire visiter les endroits préférés de nos quatre amies New-Yorkaises. Parmi ces lieux fétiches, se trouve un petit magasin de la 5ème avenue...

Jimmy_Choo_boutique_NYC

Retournons à Paris! Je me souviens encore de ce jour de juin 2006 où par une chaude après-midi d'été, en rentrant chez moi, je suis tombée nez à nez avec une merveilleuse boutique de l'avenue Montaigne, une vitrine composée de stilettos et de chaussures bijoux... Ce jour de juin a marqué le début d'une longue histoire d'amour entre Jimmy et moi!

boutique_Montaigne

Je date le début de mes émois "modesques" à Sex and the City et, en matière de chaussures, aux escarpins de Carrie. Carrie...qui ne cesse de m'inspirer par son audace et son plaisir à jouer avec la mode...

Avant-hier, en me baladant au premier étage des Galeries Lafayette (consacré aux chaussures...), je me suis rendue sur le stand de Jimmy Choo, juste pour admirer leurs petites merveilles, sans me douter un seul instant que j'allais dégainer ma carte bleue et repartir avec un joli sac Jimmy Choo contenant des chaussures...Voici la paire qui m'a subjuguée et qui m'a fait craquer...Ce ne sont pas des stilettos, contrairement à ce que l'on pourrait penser, mais des chaussures plates, et plus particulièrement des nus pieds! Mais pas n'importe lesquels! Des nus pieds en poisson Néon, irisés violet et vert, avec quelques perles dorées...Des nus pieds de soirée en fin de compte!

nus_pieds_n_onnus_pieds_n_on_2

Je n'ai pas hésité longtemps car:

  • je n'avais pas de chaussures plates "de soirée" pour les chaudes nuits d'été;

  • elles étaient soldées;

  • c'était la dernière paire du stand et dans ma pointure (36,5), ce qui ne peut pas être une simple coïncidence! C'était le destin!

  • elles sont originales tout en restant faciles à porter!

J'étais tellement heureuse qu'hier, au téléphone avec une des mes super amies qui se reconnaîtra, je n'ai pas pu m'empêcher d'hurler..."j'ai des Jimmy Choo!!!!!"

Et vous, avez-vous un chausseur qui vous fait hurler de plaisir?

Publicité
Commentaires
V
lol je me trouve toujours des excuses pour faire du shopping :-)
M
oh bah si c'est un signe du destin, faut pas y résister! lol
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 230
Publicité