Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
12 juin 2008

Il n'y a pas de quoi en faire une jaunisse...

Le jaune, comme vous avez pu le constater, est l'une des couleurs phare de cet été! Il se décline en plusieurs tons (du jaune moutarde au jaune citron en passant par le jaune poussin) et orne aussi biens des accessoires (bracelets, pochettes, chaussures) que des blouses, des robes, ou des slims...

J'ai récemment succombé à une petite robe moulante jaune très estivale! Cette petite robe Guess by Marciano est colorée et parfaite pour les soirées d'été...  Seulement, je n'avais pas pensé à plusieurs points:

  • les robes moulantes mi-cuisses jaunes peuvent rapidement donner un petit air "fille de mauvaise vie";
  • le jaune est assez difficile à accessoiriser;
  • il faut un minimum être bronzée pour porter du jaune;
  • il faut être filiforme pour porter une robe moulante jaune!! Ce qui n'est évidemment pas mon cas...

S'agit-il donc d'une grosse erreur de shopping (on en fait toutes au moins une fois dans sa vie)?

                                                                              Robe Guess by Marciano

blog_2

Je ne le pense pas...Il suffit de trouver les bonnes chaussures, le bon sac...

Question chaussures notamment, il est assez difficile de trouver la bonne paire! Il faut éviter je pense les talons trop hauts et privilégier de jolis nus pieds...Un peu dans ce style, mais en plus plates!

                                                      Sandales Dior en galuchat et strass Swarovski

Dior_sandales_bijoux_001

Ou pourquoi pas des spartiates marrons? Le marron et jaune s'associent bien aussi et font moins Maya L'abeille que le noir et jaune!

Et vous, comment accessoiriseriez-vous cette robe?

Publicité
Commentaires
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 223
Publicité