Bizarrement, je n'ai jamais considéré que les robes à fleurs, les jupes et les tops fleuris fassent vieux! J'ai toujours arboré des robes à fleurs ou des hauts à fleurs, si bien que ma petite collection fleurie ne date pas de cette saison! Exception faite de la petite robe fleurie que je viens de m'acheter chez Les Petites. C'est d'elle dont je voudrais vous parler.

Elle est juste parfaite! Ses couleurs sont éclatantes: rouge, violet, vert et rose. Les fleurs sont assez stylisées. Sa coupe est recherchée avec un jolie décolleté dans le dos et une ceinture que l'on noue sur le devant. Elle est douce et sa matière, du 100% soie, est magnifique! Sa longueur est parfaite: aux genoux!

En dehors de toutes de ses qualités, il faut également citer son "adaptabilité"! Elle peut servir de robe de cocktail avec de jolies sandales hautes. Mais elle également portable en journée avec des sandales plates voire des spartiates.

En un mot, parfaite! C'est pourquoi je n'ai pas hésité à la prendre! D'autant plus que c'était la dernière aux Galeries Lafayette, et que je l'ai eu à moins 30%!

                                                         Robe Les Petites, mules Gucci

IMGP0265

                                                                   Robe Les Petites, mules Gucci

IMGP0268

Aimez-vous les imprimés fleuris ou trouvez-vous cela un peu vieillot?