Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
14 avril 2008

Ah Karen!

Un bel après-midi d'hiver, je flânais tranquillement au 2ème étage d'un grand parisien parisien, quand au détour d'une allée, je suis tombée nez à nez avec un corner lumineux et neuf contenant des dizaines de robes colorées, belles et sexy! Le coup de foudre immédiat!

Samedi dernier, étant à la recherche d'une robe proche du corps (pour faire plaisir à mon copain qui n'a jamais supporté les "robes de femmes enceintes", ni les blouses en tout genre qui font paraitre 10 kgs de plus à n'importe quelle femme pas plus grosse qu'un haricot vert), j'ai essayé dans ce magnifique corner Karen Millen une robe fourreau orange, arrivant aux genoux, en satin...Magnifique! même mon copain, qui refusait catégoriquement l'achat d'une robe flashy (il est compliqué quand même) est tombé amoureux de cette robe seconde peau modèle "pin up mamma mia"...Malheureusement pour nous, la robe fourreau que j'essayais, était légèrement abimée...or c'était la dernière robe dans ma taille! Je suis donc retournée bredouille à la maison!

Rien que pour nos yeux, quelques tenues de Karen, que l'on peut retrouver sur son site:

karen_millen_robe_orange

karen_millen_2

Publicité
Commentaires
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité