Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
10 avril 2008

Hervé Léger: tendance lourde du moment...

Hervé Léger et ses robes "compressantes" faites de bandes ultra moulantes pour une silhouette parfaitement dessinée...Je reve d'une robe Hervé Léger depuis que ma mère (qui a une taille mannequin) s'en est achetée une!

Elle n'est pas la seule à avoir succombé à ce créateur français dont la maison a été rachetée par le non moins célèbre Max Azria! Les stars et pipolettes en tout genre ont une robe Hervé dans leur dressing! La preuve en images!

herv__l_ger_1

herv__l_ger_2

herv__l_ger_3

Publicité
Commentaires
V
Alors il semble qu'il y ait plusieurs magasins sur Paris (quand meme! C'est une marque française à la base, mince!)<br /> <br /> - 412 rue Saint-Honoré (dans le magasin BCBG donc! cela me parait bizarre puisque la dernière fois où j'y suis allée, je n'ai pas remarqué la présence d'Hervé!);<br /> <br /> - 24 rue Cambon;<br /> <br /> - au Printemps (effectivement, tu as tout à fait raison!)<br /> <br /> Il faut absolument en tout cas qu'on aille les voir toutes les deux babe!
S
Je viens de faire un tour sur le site d'hervé léger, visiblement en travaux, parce que rien n'est affiché ou presque, qui indique qu'on peut trouver les robes hervé léger au Printemps. Au Printemps seulement, à Paris? ça m'étonne, non?<br /> En tout cas, volontiers luv...
D
Dear, quand pourra-t-on se faire une virée shopping toutes les deux avec un point de passage obligatoire chez Hervé (pour les intimes :-) J'aimerais au moins en essayer une, à défaut d'en suspendre dans ma penderie!<br /> <br /> Enormes bisous!!!
S
Bon, maintenant,grâce à toi, j'ai bien compris le style hervé léger... C'est absolument divin, les formes sont littéralement sculptées par la robe...
Le mode d'emploi de la mode
Publicité
Le mode d'emploi de la mode
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 232
Publicité